lundi 18 mars 2013

Grand Prix de Formule 1 - Melbourne, Australie

Ah là... Rien que le titre de l'article fait baver...
Je vous préviens aujourd'hui on envoie du lourd, je suis revenu de la Great Ocean Road samedi soir (prochain article), pour être au taquet le dimanche matin 10h30 sur le circuit à chauffer la barrière dans la première chicane pour le Grand Prix à 17h.
Le temps n'était pas au rendez vous, mais peu de pluie finalement, le pire était le samedi ce qui a fait que les qualifications du samedi ont été reportées au dimanche matin... Donc double ration de F1 pour moi !!!!
Vu que c'était un jour hors norme, j'ai fais les choses en grand, j'ai fais un montage vidéo !
Et pourtant cela reste difficile à décrire, ce qu'on ne voit pas à la TV c'est évidemment le show autour du GP mais surtout les vibrations, le son, la puissance dégagée dans l'air comme dans le sol, on se sent vibrer au rythme de l'accélération et du freinage... Nous sommes passés sur une passerelle piétonne, à chaque passage de F1 c'était un vrai tremblement de terre !


Attention au volume !
Crédit musique (Youtube est carré sur ce genre de choses maintenant) : Benny Hill, Arcades de C2C, Internet Friends de Knife Party (l'hymne de ma coloc' en Australie :)

Journée inoubliable !

2 commentaires:

  1. AAAAAaaaah ça envoie du pâté!! Super les commentaires dans la vidéo^^ j'ai bien rigolé pour le "plus beau métier du monde"!

    RépondreSupprimer
  2. GENIAL ! :D
    C'est vrai que les commentaires sont super ^^

    RépondreSupprimer